Fenasïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fenasïa est une planète autre que la terre ou il s'y passe des chose anormales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Parchemin] AmaranTh
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:47 par AmaranTh

» fiche de zoro roronoa
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:37 par Zack Fair

» Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ]
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:47 par Zack Fair

» Reglements
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:02 par Squall Leonheart

» Fiche d'Aerith
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:17 par Sasuke Uchiwa

» Aazaël Della Neva
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:12 par Sasuke Uchiwa

» Fiche de Florina Arthrite
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:52 par Sasuke Uchiwa

» Fiche de Squall Leonheart
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:09 par Sasuke Uchiwa

» Fiche de Zack Fair
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:55 par Sasuke Uchiwa

Meilleurs posteurs
Sasuke Uchiwa
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_lcapUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Voting_barUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_rcap 
Zack Fair
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_lcapUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Voting_barUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_rcap 
Aazaël Della Neva
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_lcapUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Voting_barUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_rcap 
Squall Leonheart
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_lcapUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Voting_barUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_rcap 
Zoro roronoa
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_lcapUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Voting_barUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_rcap 
Roxas Similii
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_lcapUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Voting_barUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_rcap 
Florina Arthrite
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_lcapUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Voting_barUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_rcap 
Aerith
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_lcapUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Voting_barUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_rcap 
AmaranTh
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_lcapUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Voting_barUne Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 1 Fév - 22:54
Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est AmaranTh

Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 36 sujets
Réglement des news!
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:55 par Sasuke Uchiwa
Réglement pour les news:
Système des missions: Alors; ce système de mission, va être créée pour pouvoir faire en sorte de gagner; soit, des PO en masse et très peu d'xp; soit, des xp en masse et très peu de PO; soit, si c'est une mission à très grande difficulté, il sera aussi possible de gagné;PO et xp en masse! De 100PO et xp; à 2000PO (mission rang S(nom peut être pris)) ou 1000xp.... ( et plus si mission spécial ou autre que dans la maison de demande de mission [ à vous de découvrir d'autres endroits ] )
Système de PVP: Le système de PVP est ne faites un système pour créée une bataille entre deux personnages ( Personnages VS Personnage ). Il sera possible de perdre de l'xp et des PO. Se sera à moi de voir ce que le gagnant volera. Le perdant aura le droit de demandé une revanche; si il l'a perd; il ne perdra rien mais si il gagne, il récuperera alors tout ces PO et xp volé...
Système de CVC: Comme …

Commentaires: 5
Playlist p'tite ziik
Découvrez la playlist Petites ziik avec Final Fantasy
Voter =D!
fenasia
Fénasïa
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Grand Créateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Le plessis =)

Feuille de personnage
Niveau: 8
Santé:
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Left_bar_bleue250/250Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Amii's, Ennemii's, Amour, Po, Xp, et objet:

Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ]   Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:07

La bataille faisait rage... On n'y voyait rien à travers toute cette agitation... Des corps gisait au sol... Leur visage meurtris faisait peine à voir...
Des cris fusaient de partout, et même lorsque l'on croyait la bataille finit il en revenait d'autre... Des pas arrivait par derrière; un réflexe, un mouvement rapide, et l'individu venait d'être tranché...
Nous n'étions plus que quelques-uns debout, et il y avait plus qu'une armée en face de nous. Nous étions épuisés... Quelque fois nous glissions sur une flaque de sang en essayant de nous défendre... Notre vue était brouillé par la sueur, l'épuisement et tout le sang que nous avions sur nous. Mais nous n'avions pas peur.
Nous étions venus à 1oo, et nous n'étions plus que 7. Mais nous avions fait un massacre pour défendre l'honneur de notre clan. Nous étions 7... 7 anciens à être encore debout...
Un cri vint alors de l'autre côter... Nous n'étions plus que 6...


- SASUKE!!! Défends notre droite vite!!!!!!

Je fis alors un mouvement rapide avec mon sabre en tuant plusieurs ennemis et courrut vers la droite, défendre notre groupe... Nous n'avions pas le droit d'échouer. Si nous étions la c'était simplement pour défendre notre clan. L'armée trouvait que nous connaissions trop de chose et avait décidé de tous nous éliminer un par un. Jusqu'ici, leur travail avait été mené à bien...
Un cri vint alors de derrière moi, je me retournais rapidement, et vit un de mes compère se faire trancher la tête. J'eu heuresement le temps d'éviter le coup d'épée du tueur et je pus alors venger la mort de mon allié...
Nous n'étions plus que 5... Et tout autour de nous s'éparpillait des millier de cadavres de l'armée. Même si nous perdions, notre clan serait quand même marqué dans l'histoire, et sa, même l'armée n'y pourra rien...


- Vous quatre, foncé par la sortie, vous pouvez encore rester en vie!!!!

Je me retournais et regardais notre général... Il ne voulait pas voir la fin de son clan arrivé... Les 3 autres à qui il avait dit sa c'était eux aussi retourné vers notre chef...
Je reconnu alors Aerith et Edward, mais le troisième m'était plutot inconnu... Un sifflement fusa à coter de mon oreille et vint pénétrer la chair de se dernier... Il tomba comme une pierre, propulsé vers le sol...


- FONCEZ!!!!!!!!!!!

Aerith et Edward courrurent alors, mais moi je ne pouvais abandonner notre chef ici... Une centaine d'homme arriva alors par la droite... Je les regardais en levant mon sabre, signe que j 'étais prêt à me battre jusqu'au bout...

- Sasuke.... Tu n'aurais pas du.

Les hommes courrurent alors vers nous... Je réussit alors à en tué une vingtaine tout en réussisant à me défendre, mais je reçut quand même une flèche dans l'épaule gauche... Je n'arrivais plus à bouger mon bras... J'entendis alors mon chef crié... Je me retournais alors d'un coup et vit qu'il en restait une dizaine qui me regardait comme des chiens qui n'avait pas mangé depuis des siècles...
Je pris alors mon sabre de la main droite et les regardais... Je pouvais les tuer...
J'en trancha alors un et les 9autres courrurent vers moi...
Je parais, frappais, et esuivais comme je le pouvais... Après quelques minutes de combat, je réussit à tous les éliminer... Je n'en pouvais plus... Je tombais alors sur les genoux, et m'approchais du général... Celui-ci était en train d'agoniser...


- Sas...Sasuke.... J'ai une dernière...Recommandation... En tant que chef....

Je le regardais alors dans les yeux...

- J'ai un fils.... Et je crois qu'il est lui.... qu'il est lui aussi en train de se battre.... Je souhaites que tu le retrouves.... Il est tout prêts.... Dis lui qui il est.... Et...

Je le regardais, mais comprit qu'il c'était éteint.... Je lui mit son épée dans ses main et me levais comme je le pouvais... Je remarquais alors qu'un des garde de l'armée était en train de gesticuler... Je marchais donc vers lui, chancelant, et douloureusement...
Arrivé à coter de lui, je l'attrapais par le col et le soulevais... Il avait une épée dans la cuisse et ne tiendrais pas longtemps à cause de l'hémoragie...


- Dis moi si il y a un autre front et ou est-il et j'abregerais tes souffrance.

Il pointa alors du doigt la colline... Je le lachais alors d'un coup et le laissais agoniser... C'était en partie de sa faute si le clan venait d'être réduit...
Arrivée en haut de la colline je vis une armée qui étais en train de partir tranquillement.... Ils étaient des milliers... Leur clan n'aurais pas survécu à toute l'armée, et il étais sur que ce n'était qu'une toute petite partie de l'armée...
J'attendis alors que l'armée soit assez loin pour me rapprochez... Je marchais lentement dans tout les corps... Un massacre avait eu lieu ici...
Je regardais tout les corps au sol... Tous étaient habillé de cette même armure bleu et blanche bizarre... Je m'arretais alors d'un coup.
Un homme était accroupis devant un cadavre et tenait dans sa main une gigantesque épée... Je me couchais pour ne pas être remarqué...
L'homme se releva alors une vingtaine de minute plus tard et partit en direction de moi sans savoir que j'était la... Arrivé juste devant moi, je levais la tête pour voir ses traits... Il ne ressemblati pas du tout au général et j'attendis qu'il soit assez loin pour aller voir ce qu'il regardait, ou plutot qui, il regardait...
Je me levais et avançais vers un cadavre... C'était le fils du général à coup sur... Cette coupe de cheveux ne pouvait pas être imité!

Je rigolais alors un moment, repensant aux moment passé avec mes amis, dans la salle de bain du clan à essayé d'imiter cette coiffure! C'était il y a bien longtemps! Je récuperais alors le corps et me rapellais alors l'histoire de la Rivière de la Vie... Cette histoire disait que si une personne avait été tué sans avoir atteint l'age de la mort et ayant une âme pur, elle pouvait ranimer cette personne... Je décidais donc d'éssayer... Je récuperais alors le corps et marcha en direction de la rivière... Une longue heure de marche... En plus de mes blessure, le poids du fils mort du général n'arrangeais pas les choses.... Arrivé devant la Rivière de la Vie, je la comtemplais...
Un grand nombre de personne avait déja du essayer de ranimer des êtres proches sans réussir et en regardant le corps de leur proche s'engouffrer au fond de la rivière sans pouvoir aller le chercher... Seul le pouvoir de la rivière pouvait faire remonter les corps.... Je m'avançais alors au milieu de la rivière et posa lentement le corps dans la rivière... Une chose alors incroyable se passa... Le corps fut alors entouré d'espèce de liane végétal maritime, et des couleurs firent place sur son visage... Je m'écartais lentement, et vit ses yeux s'entrouvrire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fenasia.forumactif.org
Zack Fair
Créateur
Zack Fair


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Plessis

Feuille de personnage
Niveau: 5
Santé:
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Left_bar_bleue225/225Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (225/225)
Amii's, Ennemii's, Amour, Po, Xp, et objet:

Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ]   Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:58

Mon corp inerte... baignant dans mon sang... vivait ses dernières heures de vie... Je fus seul durant ce combat... seul pour protéger une personne à qui je tenais... Seul contre un nombre de soldat immense... Des millions... des milliards... peut importe le nombre...
Avant le combat, je placa Cloud (la personne que je devais protégé) dérriére des rochers. Sachant ce qui m'attendait, je me dirigea vers la millice qui m'attendait. Le sourrire au lévre, je sortis mon épée. et fonça sur les énnemies.
J'encaissais balle sur balle, coup sur coup. Mais comme je sortais d'un laboratoire, et que mon corp avait baigné dans du mako pendant des jours indétérminés, mon corp pouvait suporter nimporte quelle soufrance.
Je décapitais tête, bras, jambe... des hélicos déposais d'autre milicien à chaque fois, ce combat semblait étre infini, mais je savais que tôt ou tard, le mako disparaitrait... Et que ce serait la fin.
J'utilisais magie sur magie, pour tuer les hélicoptéres du gouvernement...
Je sentais mon corp s'affaiblire... Je profita de ce moment de fatigue pour regarder l'état de mon corp... J'étais perforé de toutes parts...
Le combat continua alors pendant un certain temps.
Je fini alors par m'épuiser... Je tomba, genou au sol. Je me releva tant bien que mal, j'assénais des coups trés lents, et sans puissance.
j'en avais alors reduis leur nombre à 3...
Mais 3... c'est suffisant pour tuer un homme... Mais, même si j'aurai tué ses 3 hommes, un autre régiment arrivait...
Les 3 hommes finirent par arrivé devant mon corp allonger sur le sol... Ils vidérent leurs chargeurs sur ma poitrine...
Dans mes derniers souffles, je donna mon épée à la personne que je devais protégé... Il me fit le serment d'étre mon héritage vivant... Puis... je mourru...

"Zack... Tu as sacrifié ta vie pour ton clan, et protégé un homme trés chère à tes yeux. T'as vie n'est pas terminée. Ce n'était pas ton heure. Voici, l'éveil du héro."

D'ou venait cette voix ?! Je me trouvais entouré de blanc, et devant moi se trouvait une femme habillé en armure avec une lance... Elle me regarda, et souria. Puis soudainement, Elle disparut dans un tourbillon de pétale de rose...

*Mon éveil disait cette voix ? Ou voullait-elle en venir ?!*
J'allais bientôt le savoir...

Mes yeux s'ouvraient... je vus tout d'abords flou... puis par la suite ma vue redevint normale. J'étais dans l'eau... J'étais trempé. Pris de panique je me releva, et ma vue redevint flou. Je devais faire trop d'éffort...

Ma vue se stabilisa à nouveau, je me releva tout doucement, et je vis, un homme... non... plutôt un jeune homme. Il était recouvert de sang, portait un sabre, il avait un bras bléssé.

"Tu veux me tuer hein enfoiré ! Tu ma remis à la vie juste pour me refaire souffrire une deuxiéme fois ?! Pff, et en plus, je n'ai pas d'arme... Tu devrais avoir honte de toi !"

Le jeune homme ne repondais pas... était il sourd ? Où le faisait-il éxprait ?
Je n'avais donc rien à perdre... Je m'approcha de lui déséspéré... et marchais dans l'eau tout doucement, c'était surement la réel fin...
Tout en avançant, celui ci ne me quittait pas du regard.

"Hey !! Tes sourds ?! Où tu comprends pas ma langue ?!! Ou alors tu es tout simplement muet ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramort.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Grand Créateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Le plessis =)

Feuille de personnage
Niveau: 8
Santé:
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Left_bar_bleue250/250Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Amii's, Ennemii's, Amour, Po, Xp, et objet:

Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ]   Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:43

L'homme que je venais de ramener commençait à entrouvrir les yeux... Je ne le voyait pas très bien mais il eut du mal à les ouvrir et ses muscles se contractèrent d'un coup, tel une personne qui récupérait l'utilisation de ses jambes... J'avais réussi à sauver une vie aujourd'hui, mais j'étais plutot sur que rien n'était fini... Des patrouilles ennemis n'allaient pas tarder à arrivé! De toute façon nous ne pourrons pas nous en sortir sans blessure nouvelles...
Je fis un pas vers lui, et celui-ci se releva d'un coup en ouvrant les yeux... Il était doté d'une énergie incroyable... Je la sentai alors que j'étais à plusieur mètres du corps... Je décidais de m'arreter pour voir sa réaction...
Celui-ci se rabaissa lentement et du forcer pour rouvrir les yeux... C'était comme un nouvel éveil pour lui, et la difficulté de cette épreuve devait être inimaginable...
Il se releva alors lentement et tourna la tête vers moi... il avait un regard noir... On aurait dit qu'il voulait me tuer... Son air le rendait agressif, et je n'osais pas bouger, pensant qu'il prendrait mal le simple mouvement, ne serait-ce que me gratter... Nous nous regardions et il se mis alors sur les pieds tout en me regardant...

"Tu veux me tuer hein enfoiré ! Tu ma remis à la vie juste pour me refaire souffrire une deuxiéme fois ?! Pff, et en plus, je n'ai pas d'arme... Tu devrais avoir honte de toi !"

Je ne comprenais pas sa réaction... En quelque sortes je venait de lui sauver la vie! Même si il avait été tué, je l'avais fait revivre, certes, d'une façon que je ne comprenais pas, mais c'était grâce à moi qu'il était la, en train de me voir... Comment osait-il pensé que je voulais le tuer? Je sentis alors une soudaine haine en moi... Je n'étais plus du tout sur de sa personne... Et si il n'était pas son fils... Je baissais la tête soucieux et entendit l'eau bouger en face de moi, signe qu'il se rapprochait un peu... Sans m'en rendre compte, mon visage se releva, et comme un réflexe, ses yeux fixaient les miens... Il avait un regard de mort... Je compris qu'il n'était pas tout à fait remis, mais il n'avais aucune raison de pensé que je voulais le re-tuer...


"Hey !! Tes sourds ?! Où tu comprends pas ma langue ?!! Ou alors tu es tout simplement muet ?"

Je ne le lachais pas du regard... Si jamais il levait, ne serais-ce que la main sur moi, je le tuerais... Je déplaçais alors lentement ma main sur le pommeau de mon sabre et fit un pas en avant... J'étais à quelques centimètre de lui et je sentais son souffle sur moi... Nos yeux se fixaient et n'allaient pas se lacher... D'un simple mouvement, je l'attrapais par le col de son vetement en l'envoyais valser plus loin... Ce simple effort me fit tomber de fatigue et mon front vint alors toucher la surface de la rivière... Je n'avais plus d'énergie et je repensais à ses paroles... Comment pouvais-t-il penser que je voulais le tuer?!! Une soudaine haine m'envahit alors, et une étrange énergie s'en suivit dans tout mon corps... Je me relevais alors lentement, sentant comme une rennaissance d'énergie... Elle n'était pas physique, mais je croyais apercevoir une lueur rouge et noir autour de moi... Surement mon imagination....

Je regardais alors le corps que je venais d'envoyer un peu plus loin et avançais vers celui-ci... Il fallait qu'il comprenne, ou alors qu'il me dise qu'il n'étais pas celui que je cherchais, mais il me fallait des réponses... Mon sang devenait de plus en plus chaud et l'eau autour de moi fumait bizarement, sans que je m'en rendes compte... Je le reprenais alors par le col et le regardais droit dans les yeux...

- Es-tu oui ou non Zack Fair? Fils du général Fair de la Soul of Divinity?!!

Je tenais dans ma main gauche l'humain contre un arbre et de ma main droite mon sabre... Je ne ressentais plus aucune douleur... Tout le monde autour de moi venaient d'être tués, et je commençais à m'en rendre compte... Le Général m'avait entre autre laissé les rênes du clan... Et il me fallait des réponses.... Même des réponse à des questions que je n'avais pas posés, et que je ne poserais jamais... Il me les fallait... Des pas se firent alors entendre derrière nous et des sons de rechargement d'armes à feu...

- Messieurs, merci de lever les mains en l'air sans encombres, et il ne vous sera fait aucun mal!!!

Je rigolais... Je ne craignais plus rien... Même la mort... De toutes façon, je ne comptais pas les écouter... Je sortis alors une dague de ma poche arrière, et la mis dans la veste de l'homme que je tenais...

- En cas d'attaque, défends toi...

Je me retournais alors d'un coup, lachant l'homme dans un * Plouf * et regardais le général de la brigade dans les yeux... Celui-ci appelait déja des renforts... Ils ne savaient rien faire tout seul... Ils étaient arrivés à plus de mille il y a quelques minute, et je savais qu'il y en auraient autant si on attendaient encore plus longtemps... Je pris alors mon sabre de la main droite et fonça d'un coup vers les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenasia.forumactif.org
Zack Fair
Créateur
Zack Fair


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Plessis

Feuille de personnage
Niveau: 5
Santé:
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Left_bar_bleue225/225Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (225/225)
Amii's, Ennemii's, Amour, Po, Xp, et objet:

Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ]   Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:47

Nos regards se confrontaient, nous étions tous les deux sur nos gardes ! Il me fixait comme si il voulait me tuer !! Lorsque nous étions proches, il m'attrapa par le col, et m'envoya valser plus loin. Dans l’effort, il tomba au sol, à genou. Moi j'étais au sol, je me relevai, et je le voyait se rapprocher de moi, toujours avec son aire de meurtrier. Je ne pouvais rien faire... J'étais sans mon arme, et je ne savais pas si mes aptitudes physiques étaient prêtes à subir un combat.
Il me souleva de nouveau, mais cette fois-ci il me demanda si j'étais le fils du générale Fair, celui qui dirigeais le clan la Soul Of Destiny. Je le voyais tenir son arme de son autre main, quand soudain, un garde nous interpela !

- Messieurs, merci de lever les mains en l'air sans encombres, et il ne vous sera fait aucun mal!!!

Que pouvait m'apporter ses balles... ou ses coups... J'étais dans une bien belle et mauvaise posture. J'allais être tué par un de ses deux hommes... Mais je vis le jeune homme placer une dague dans ma veste et il me dit :

- En cas d'attaque, défends toi...

Je n'étais pas trés sur de ma forme physique et il voulait que je me défende ?! A peine ai-je eu le temps de dire deux mots que ce dernier était déjà partie au combat ! J'hésita un moment... Puis je fis de même ! Je n'eu besoin de la dague, j'attaquais à main nue le visage de ses ignobles tueurs ! J'enchainais coup sur coup, pendant que l'autre devait s'occuper du reste, à vrai dire je ne cherchais pas à regarder ce qu'il faisait, je voulais venger mon père ! Je ramassai alors une arme qui se trouvais sur un ennemie, elle n'avait pas l'air résistante.
Je pus tuer une dizaine d'homme avant de recevoir un coup dans la jambe. Je tombai au sol, lachant l'arme dans ma chute. Elle vint alors se planter dans un ennemie qui gisait au sol. Je me retournai, et je vis alors, un énnemie me foncer dessus, enfin, pas qu'un, une vingtaine...


*Oh non, c'est pas vrai, il ne manquait plus que ça !*

Je dus alors faire un éffort physique énorme pour tous les esquiver. Je sauta en l'air avec la force de mes bras et ils finissèrent par tous s'entretuer. Je retombai lourdement sur le milicien qui était juste en dessous de moi. Il finit la tête écraser dans le sol. Je me relevai alors, et je regardai autour de moi pour voir si mon "allié" était là, mais je ne l'apercevait pas ! Ou était-il ? Il y avait téllement de monde que je ne voyais rien. Puis, à force de scruter la zone de combat, un milicien me colla son arme sur ma tampe...

Héhéhé ! Tu es mort mon petit !

Je me retournai, et je vis un milicien remplit de sang... Il faisait peur à voir. Je le désarmai et lui mis un coup de boule. Il tomba au sol, et je le frappai au visage jusqu'à ce que sa tête ne ressemble à rien. Et je fini par lui planté la dague en plein milieu de ce qui devait étre... Sa tête... Il était mort... Oui vraiment mort ! Je ramassai au passage la dague et je me décidai alors à parcourire le champ de bataille à la recherche de mon "ami"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramort.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ]   Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bataille pour une Vie... [ PV Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenasïa :: Extérieur :: Rivière de la Vie-
Sauter vers: